La rentrée à fait son retour

Et avec,  le retour du quotidien, le stress…

C’est aussi l’annonce de l’automne, les jours qui diminuent, le manque de soleil, la tristesse, la mélancolie, la nostalgie de l’été (la chaleur et les beaux jours) peuvent s’installer.

Mais l’automne c’est aussi le calme,  la douceur, les couleurs flamboyantes et chatoyantes des feuilles et des fleurs,  la saison des récoltes. On récolte ce que l’on a semé, tant dans la nature que pour l’humain, c’est la saison des bilans.

Ranger, mettre en ordre organiser les choses et son chez soi intérieur pour se préparer à passer l’hiver en toute quiétude et savoir profiter d’une vie moins active pour se reposer et  calmer  le mental, se recueillir, faire silence pour mieux  renaître au printemps.

Ce changement de saison vous bouscule, vous avez le moral dans les chaussettes, vous manquez d’énergie…

Le Reiki et les Fleurs de Bach peuvent vous aider à aborder cette nouvelle saison en toute sérénité, dans la joie et la douceur.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.