Christine Forestier
Energéticienne, Maître Reiki
J'ai à coeur d'accompagner les âmes perdues, blessées, errantes, en quête d'amour, de joie, d'authenticité, de sécurité, de sérénité, de paix et d'alignement avec leur être profond.
Moquée, blessée dans l'enfance, les remarques liées à mon physique et mon comportement m'ont amenée à perdre estime et confiance en moi, à me forger une carapace et devenir ainsi une adulte timide, réservée, effacée et souvent jugée comme froide, hautaine tandis que je ne faisais que me protéger des éventuelles attaques extérieures.
Passionnée de lecture, grande amoureuse de la nature, des animaux et particulièrement des dauphins, j'ai la force de survivre malgré tout ce mal être. Il y avait toujours cette petite voix au fond de moi qui me parlait d'amour, de douceur, de bienveillance, et d'un monde différent.
A l'aube de la quarantaine, suite à une grosse dépression, l'aide d'une pyschothérapeute m'aidera à comprendre ma souffrance et à me libérer de certaines blessures du passé.
Mais tout cela restera mentalisé, il me manquera le déclic pour passer à l'action et me libérer de toutes ces couches de protection qui me pèsent et m'emprisonnent.
C’est ma rencontre avec le Reiki en 2005 qui me mettra en réel chemin et m’aidera à faire mes premiers pas. Il me parait alors évident qu’une méthode corporelle, énergétique, est la clef pour enclencher le processus de guérison, une méthode globale qui prend en compte la personne en tant que telle, possédant corps, âme et esprit, et non pas seulement son symptôme ou sa maladie.
Je découvrirai ensuite les Fleurs de Bach, une méthode rééquilibrant les états émotionnels, prenant en compte la globalité de l’être humain et permettant ainsi de traverser les épreuves difficiles de la vie.
Ces Techniques m’aideront à faire face à l’annonce brutale de la maladie de mon papa en juillet 2005, à son décès en 2006 et m’amèneront vers une nouvelle étape, celle des formations (Reiki, Fleurs de Bach)
Après l'obtention de la maîtrise Reiki, j'ai à coeur de transmettre cette magnifique énergie, cet art de vivre et commence à proposer des initiations aux différents degrés Reiki, des matinées d'échange et de partage.
Je rencontre de belles personnes, c'est un réel bonheur d'accompagner chacune dans son processus de transformation, de connexion à qui elles sont réellement.
Je pratique également des stages de danse médecine, danse intérieure, le NIA et prends pleinement conscience de mon corps, j'entre en contact avec lui, et le laisse s'exprimer en toute liberté, libérant ainsi des tensions, blocages.
En parallèle, je continue mon cheminement, accompagnée par différents thérapeutes, astrologue qui me permettent de mettre en lumière mes qualités, mes forces intérieures, mon plein potentiel et mes capacités extra-sensorielles.
Je découvre que depuis toujours je communique avec les guides, les anges, je sens la présence et l'amour de Marie. J'accueille, j'accepte et suis ainsi guidée vers les Annales Akashiques, méthode qui permet de se reconnecter à son âme, aux différentes étapes de sa vie mais également vies antérieures afin de comprendre les évènements, situations et blocages d’aujourd’hui, de les porter à la lumière, et de les transformer.
De plus en plus connectée, je prends conscience des fréquences vibratoires, de l'importance des pensées, des mots et de tout ce que cela peut créer dans la matière que ce soit agréable ou désagréable.
L'énergie de la Déesse Isis, de Kuan Yin m'attire de plus en plus, leur présence m'entoure régulière ment, c'est une évidence, ainsi que l'appel de l'étoile de Sirius et des maîtres Dauphin.
Je prends conscience que mon amour pour les Dauphins depuis l'enfance, cette connexion à leur énergie, est bien plus que terrestre, mais provient de certaines vie antérieures dont l'Atlantide et comprends mieux mon attirance pour les Soins Etoile de Sirius et Triangle d'Or d'Isis, c'est inscrit dans mon ADN et cela fait partie de ma mission et de ce que j'ai à transmettre dans cette incarnation.
Je sens que tout est juste et guidée par l'élan du coeur, m'initie à ces belles pratiques cosmiques.
Je suis en joie de vous proposer aujourd'hui ces différents soins, afin de vous aider à accueillir vos parts blessées, à traverser les épreuves difficiles, surmonter les obstacles et mettre en lumière toutes vos belles facettes, aller à la rencontre de cet être lumineux que vous êtes naturellement.
A 64 ans, mère et grand-mère, j'ai réussi à traverser mes zones d'ombre, à laisser émerger cette part lumineuse, et je continue aujourd'hui à m'émerveiller devant tout ce que la vie peut nous apporter, devant toutes ces synchronicités, tous ces messages de l'univers et même si parfois des épreuves surgissent à nouveau, (dont un deuil douloureux suite au décès brutal de maman en décembre 2022) je sais que tout cela a un sens, fait partie de mon chemin de vie, que je ne suis pas seule, j'ai foi en mes ressources intérieures et je dis oui à la vie.
Si j'ai pu le faire, vous le pouvez aussi !
Si vous souhaitez vous aussi faire ce cheminement, le "vôtre" car vous êtes unique, alors faites le premier pas et laissez-vous guider, en douceur, étape par étape, afin de vous libérer de vos blessures, de ne plus focaliser sur vos défauts ou faiblesses, et de mettre en avant vos qualités, vous aider à "GAI-RIRE", et laisser jaillir cette lumière qui sommeille en vous.
Lors de chaque séance, vous vous engagez à participer activement à votre transformation, à être honnête envers vous-même, et à faire preuve de volonté à atteindre vos objectifs.
Jiddu Krishnamurti
Christine Forestier
Maître Reiki, Energéticienne
Lecture Annales Akashiques
Christine m'a été recommandée par une amie et j'en suis tellement heureuse. La lecture des anales akashiques et l'accompagnement de Christine m'a permis de retrouver un équilibre et un apaisement que j'avais perdu depuis bien longtemps. Chaque élément a retrouvé sa place et je suis beaucoup connectée avec moi même et ce qui m'entoure. Christine est à l'écoute bien sur et extrêmement bienveillante et apporte un vrai suivi. Merci mille fois pour votre temps et ce moment de partage intense qui vaut mieux que plusieurs années de thérapie.